banner
application
maison /application /

transport

transport

2019-06-25

comme la mondialisation augmente et le temps et distance entre le point de fabrication et le point de consommation augmente, de même que la nécessité pour ces entreprises d’améliorer l’efficacité des leurs opérations, réduisent les coûts et fournissent en fin de compte un meilleur service client. Avec la demande croissante de livraison de marchandises, les entreprises de transport recherche de moyens de livraison plus rapides et moins chers, et plus nombreux et plus nombreux capacités de suivi précises.

solutions RFID pour le transport et secteur logistique (transport aérien, ferroviaire, fluvial, maritime, routier et postal, pipeline) aident les entreprises à accéder à des données plus précises et actualisées pour gérer leurs actifs, y compris le véhicule de transport.

solutions RFID pour augmenter la visibilité sur la maintenance des actifs, la gestion du chantier, l’envoi, le ramassage et la livraison se font facilement. disponibles pour aider les entreprises à améliorer leur efficacité et à améliorer leurs services les clients.

améliorer la gestion des actifs

capacités optimisées de suivi de flotte.

améliorer le service client

augmenter la précision et le nombre de ponctuels livraisons.

améliorer l'efficacité

réduire les coûts de main-d'œuvre et de stockage et améliorer l'efficacité du chargement, du suivi et de la livraison des marchandises.

réduire les pertes d'inventaire

réduire les pertes de fret dues au vol, mauvaise gestion ou expiration avec amélioration des informations de suivi et d'état.

améliorer la sécurité

fournir un fret sûr et sécurisé transport avec des solutions de gestion des conteneurs et des manifestes électroniques.

laisser un message laisser un message
si vous avez des questions, s'il vous plaît laissez le message, nous vous répondrons bientôt.

banner
application
home /application /

Transportation

Transportation

2019-06-25

As globalization increases and the time and distance between the point of manufacturing and the point of consumption increases, so does the need for these companies to improve the efficiency of their operations, reduce costs and ultimately provide better customer service. With rising demands for the delivery of goods, transportation companies are looking for faster and cheaper means of delivery, and increased and more accurate tracking capabilities.

 

RFID solutions for the transportation and logistics industry (including air, rail, water, truck, parcel/post delivery, transit, and pipeline) help companies access more accurate and timely data to manage their assets, including the transportation vehicle.

RFID solutions to increase visibility into asset maintenance, yard management, dispatch, pickup and delivery are readily available to help companies improve efficiencies and enhance services to their customers.

 

Improve asset management

Optimized fleet tracking capabilities.

 

Improve customer services

Increase the accuracy and number of on-time deliveries.

 

Improve efficiency

Reduce labor and inventory carrying costs and improve efficiencies for the loading, tracking and delivery of cargo.

 

Reduce inventory loss

Reduce loss of cargo through theft, mishandling or expiration with improved tracking and status information.

 

Improve safety

Provide safe and secure freight transportation with container management solutions and electronic manifests.

leave a message Leave a message
If you have any questions, please leave the message, we will reply you soon.