banner
application
maison /

application

  • contrôle d'accès

    contrôle d'accès

    il y a un certain nombre d'applications pour rfid en cours de développement pour le contrôle d'accès. le la croissance la plus rapide concerne l'accès du personnel, le contrôle des portes et le stationnement installations. accès du personnel dans sa forme la plus courante, accès RFID pou...

    Lire la suite
  • la gestion d'actifs

    la gestion d'actifs

    entreprises sur un large spectre de les industries s'appuient sur des actifs essentiels pour conduire leurs affaires. alors que ces actifs types de produits peuvent varier selon les industries, il existe toujours un besoin commun de Gestion efficace. tout élément faisant partie du processus de t...

    Lire la suite
  • transport

    transport

    comme la mondialisation augmente et le temps et distance entre le point de fabrication et le point de consommation augmente, de même que la nécessité pour ces entreprises d’améliorer l’efficacité des leurs opérations, réduisent les coûts et fournissent en fin de compte un meilleur service client. Av...

    Lire la suite
  • nfc

    nfc

    la technologie nfc est une norme basée sur technologie de communication sans fil qui permet l'échange de données entre des appareils distants de quelques centimètres. la NFC fonctionne à 13,56 MHz et transfère des données jusqu'à 424 kbits / seconde. nfc se distingue par son intuitif interfa...

    Lire la suite
  • balise intelligente portable

    balise intelligente portable

    étiquette intelligente portable, bracelets rfid pour Par exemple, remplacez facilement les cartes, pour votre commodité, le plus faible risque de perte et résistance à l'eau. pour cette application, le bracelet rfid est donné à l'utilisateur quand il arrive, et configuré avec les services qu...

    Lire la suite
premier 1 2 >> dernier
[  un total de  2 des pages  ]
laisser un message laisser un message
si vous avez des questions, s'il vous plaît laissez le message, nous vous répondrons bientôt.

banner
application
home /

application

  • Access Control

    Access Control

    There are a number of applications for RFID being developed for access control.  The fastest growing are for personnel access, gate control, and parking facilities.     Personnel Access In its most common form, RFID access for personnel may simply be the inclusion of an RFID tag ...

    read more
  • Asset Management

    Asset Management

    Companies across a broad spectrum of industries rely on critical assets to drive their business. While these asset types across industries may be varied, there is still a common need for effective management. Any item that is a part of the work process but does not leave as part of a finished produc...

    read more
  • Transportation

    Transportation

    As globalization increases and the time and distance between the point of manufacturing and the point of consumption increases, so does the need for these companies to improve the efficiency of their operations, reduce costs and ultimately provide better customer service. With rising demands for the...

    read more
  • NFC

    NFC

    NFC technology is a standards-based wireless communication technology that allows data to be exchanged between devices that are a few centimeters apart. NFC operates at 13.56 MHz and transfers data at up to 424 Kbits/second.   NFC is distinguished by its intuitive interface and its ability to e...

    read more
  • Wearable Smart Tag

    Wearable Smart Tag

    Wearable Smart tag, RFID wristbands for example, easily replace the cards, for your convenience, the lowest risk of loss and water resistance. For this application, the RFID wristband is given to the user when it arrives, and configured with the services you have hired. This type of RFID wristbands,...

    read more
first 1 2 >> last
[  a total of  2 pages  ]
leave a message Leave a message
If you have any questions, please leave the message, we will reply you soon.