Principaux produits

catégories de produits

carte iso rfid

carte iso rfid

lf / hf / uhf des puces de fréquence opérationnelle sont disponibles. offres de cartes r / w différents mots de passe d'accès ou versions de chiffrement logique, sécurité accrue. spécification matériel: pvc / animal de compagnie / pc dimension: 85.6x54x0.84mm couleur: blanc, impression personnalisée opérationnel fréquence: 125khz / 13.56mhz / 915mhz

carte java

carte java

nxp semiconductors propose un système d’exploitation de carte Java appelé jcop, basé sur des spécifications tierces indépendantes par Oracle, le consortium Globalplatform, l’organisation internationale de normalisation (ISO), emvco et autres.

fiche de contact

fiche de contact

carte d'interface de contact

bracelet rfid

bracelet rfid

produit RFID portable. populaire pour parc et événement

tag rfid

tag rfid

différentes balises pour les applications de l'industrie.

étiquette rfid

étiquette rfid

étiquette souple, surface douce

étiquette métallique rfid

étiquette métallique rfid

étiquette rigide, utilisée pour le suivi, en particulier sur une surface métallique

lecteur rfid

lecteur rfid

Lecteur 125khz / 13.56mhz / 915mhz, ordinateur de bureau et ordinateur de poche.

porte-clé rfid

porte-clé rfid

pvc, abs, cuir, etc.

nxp mifare®

nxp mifare®

nous fournissons des cartes à puce et des étiquettes avec diverses puces de nxp b.v. les marques de commerce mifare ont été créées par nxp semi-conducteurs pour développer la compréhension du marché et la sensibilisation à la qualité et l'interopérabilité entre consommateurs et acteurs de l'industrie. mifare & reg ;, mifare & reg; desfire & reg ;, mifare plus & reg ;, mifare ultralight & reg ;, mifare classic & reg; et mifare flex & reg; sont des marques commerciales de nxp b.v. “Classique mifare” désigne la famille de produits dotés de la technologie et des caractéristiques de «mf1 ics20», «Mf1 ics50», «mf1 ics70» ou l’équivalent. “Mifare desfire” désigne la famille de produits dotés de la technologie et des caractéristiques de «mf3 icd40» ou équivalent. “Mifare desfire ev1” désigne la famille de produits dotés de la technologie et des fonctionnalités de «mf3 icd21», «Mf3 icd41», «mf3 icd81» ou l’équivalent. “Mifare desfire ev2” désigne la famille de produits présentant la technologie et les caractéristiques de «mf3d (h) 22», «Mf3d (h) 42», «mf3d (h) 82» ou l’équivalent. «Mifare plus» signifie famille de produits dotés de la technologie et des caractéristiques de «mf1 plus60», «mf1 plus80 »,« mf1splus60 »et« mf1splus80 »ou l’équivalent. “Mifare ultralight” désigne la famille de produits dotés de la technologie et des caractéristiques de «mf0 icu10» ou équivalent. “Mifare ultra-léger «c» désigne la famille de produits dotés de la technologie et des caractéristiques de «mf0 icu20» ou équivalent. “Mifare flex” est un solution pour configurer les implémentations mifare sur la carte à puce sécurisée smartmx plate-forme de contrôleur. sur les modèles p5cx081 / cd051 / cd041 / cd021 / cd016 et p5cx145 / 128 mifare flex, seules les options de commande classiques mifare sont disponibles. sur la famille de produits smartmx2, le mifare flex suivant les options sont disponibles: mifare classique, mifare plus et mifare desfire ev1. "Nxp" signifie nxp b.v. et ses filiales. si vous avez des besoins en produits nxp mifare, Contactez nous s'il vous plaitsales@smartcardrfidtag.com

produit de mangue

produit de mangue

déclaration chers clients, merci pour votre attention aux produits de mangue. mango est une marque déposée est née en 2004! En tant que marque renommée, la mangue est bien connue en Chine et à l’étranger. nous, d & amp; h smartid sont le distributeur exclusif de la mangue en chine du sud. La mangue nous a autorisé à vendre tous les produits appartenant à la mangue. mango nous fournit un support technique complet et des services après-vente. nous, d & amp; h smartid co., ltd comme distributeur exclusif de mangues en Chine méridionale, se réjouissent de coopérer avec vous. d & amp; h smartid Gamme de produits à base de mangue (y compris, mais sans s'y limiter): carte iso mangue (basse fréquence - 125 khz, haute fréquence - 13,56 mhz, ultra haute fréquence - 915 mhz) carte de coquille de mangue manucure abs porte-clés porte-clés en cuir de manguier porte-clés mangue mangue fr4 keyfob bracelet mangue rfid mangue nfc tag étiquette en métal manguier étiquette de blanchisserie de mangue tag mangue poubelle prelam mangue (feuille d'incrustation rfid) étiquette rfid mangue (basse fréquence - 125 khz, haute fréquence - 13,56 mhz, ultra haute fréquence - 915 mhz) carte imprimée (oeuvre personnalisée du client) etc.

voir tous les produits
3100
3100
clients satisfaits
20
20
années d'expérience dans l'industrie RFID
24
24
service client
500
500
notre équipe
270
270
partenaire global

Chaque année, nous fournissons chaque année des milliards de badges RFID à nos clients du monde entier.

en 2001, hongli trading a ouvert ses portes en tant que une société de négoce concentrée sur la carte à puce. en 2008, guangzhou taihe dahua la technologie intelligente a été établie. en 2011, d & amp; h smartid était établi. depuis lors, nous sommes l'un des professionnels les plus professionnels de la carte à puce / rfid fournisseur de balises en Chine, et nous avons fourni des milliards de balises de cartes à puce / rfid à notre clients dans le monde entier chaque année. depuis notre création, nous avons vu notre clients comme une extension de notre activité, faisant partie intégrante de solutions performantes. à À cette fin, nous cultivons une relation personnelle avec chacun de nos clients et s'efforcer de fournir une expérience unique qui est sensible à l'individu exigences et objectifs. engagé à être une solution totale fournisseur, nous faisons de la créativité une réalité, permettant aux gens de tendre la main et communiquer les uns avec les autres de meilleures façons. chez d & amp; h smartid, notre Notre engagement envers la qualité signifie que nos offres de services et de produits sont continuellement amélioré, rendant les avantages plus tangibles. au cours des dernières décennies, d & amp; h smartid a élargi ses services et produits. aujourd'hui d & amp; h smartid peut livrer à puce solutions de cartes / étiquettes RFID et des services innovants qui vous aident, vous et votre les clients à communiquer de manière nouvelle et intéressante.
Lire la suite

nos applications

obtenir plus d'informations

  • livraison rapide

    livraison rapide

    l'expédition peut être organiser par exprès comme dhl, ups, fedex

  • assurance qualité

    assurance qualité

    nous offrons une garantie d'un an pour tous les produits.

  • design professionnel

    design professionnel

    conception professionnelle pour des produits personnalisés. excellente équipe technique.

laisser un message laisser un message
si vous avez des questions, s'il vous plaît laissez le message, nous vous répondrons bientôt.

main products

Product Categories

RFID ISO CARD

RFID ISO CARD

LF/ HF/UHF operational frequency chips are available. R/W card offers different access passwords or logical encryption versions, higher security. Specification Material: PVC/PET/PC Dimension: 85.6x54x0.84mm Color: white, customized printing Operational Frequency: 125KHz/13.56MHz/915MHz

JAVA CARD

JAVA CARD

NXP Semiconductors offers a Java Card Operating System (OS) called JCOP, based on independent, third party specifications by Oracle Corporation, the Globalplatform consortium, the International Organization for Standardization (ISO), EMVCo and others.

CONTACT CARD

CONTACT CARD

Contact interface card

RFID WRISTBAND

RFID WRISTBAND

Wearable RFID product. Popular for park and event

RFID TAG

RFID TAG

Different tags for industry applications.

RFID LABEL

RFID LABEL

flexible tag, soft surface

RFID METAL TAG

RFID METAL TAG

inflexible tag, used for tracking, especially on metal surface

RFID READER

RFID READER

125Khz/13.56Mhz/915Mhz reader, desktop and handheld.

RFID KEY FOB

RFID KEY FOB

PVC, ABS, leather, etc

NXP MIFARE®

NXP MIFARE®

We are providing smart cards and tags with various chips from NXP B.V. The MIFARE trademarks have been created by NXP Semiconductors to build marketplace understanding and awareness for quality and interoperability among consumers and industry players. MIFARE®, MIFARE® DESFire®, MIFARE Plus®, MIFARE Ultralight®, MIFARE Classic®, and MIFARE FleX® are trademarks of NXP B.V. “MIFARE Classic” means the family of products with the technology and features of ‘MF1 ICS20’, ‘MF1 ICS50’, ‘MF1 ICS70’, or equivalent. “MIFARE DESFire” means the family of products with the technology and features of ‘MF3 ICD40’ or equivalent. “MIFARE DESFire EV1” means the family of products with the technology and features of ‘MF3 ICD21’, ‘MF3 ICD41’, ‘MF3 ICD81’ or equivalent. “MIFARE DESFire EV2” means the family of products with the technology and features of ‘‘MF3D(H)22’, ‘MF3D(H)42’, ‘MF3D(H)82’ or equivalent. “MIFARE Plus” means the family of products with the technology and features of ‘MF1 PLUS60’, ‘MF1 PLUS80’, ‘MF1SPLUS60’ and ‘MF1SPLUS80’ or equivalent. “MIFARE Ultralight” means the family of products with the technology and features of ‘MF0 ICU10’ or equivalent. “MIFARE Ultralight C” means the family of products with the technology and features of ‘MF0 ICU20’ or equivalent. “MIFARE FleX” is a solution to configure MIFARE implementations on the SmartMX secure smart card controller platform. On the P5Cx081/CD051/CD041/CD021/CD016 and P5Cx145/128 MIFARE FleX only the MIFARE Classic order options is available. On the SmartMX2 product family, the following MIFARE Flex options are available: MIFARE Classic, MIFARE Plus, and MIFARE DESFire EV1. “NXP” means NXP B.V. and its subsidiaries. If you have any requirement of NXP MIFARE products, please contact us sales@smartcardrfidtag.com

MANGO PRODUCT

MANGO PRODUCT

STATEMENT Dear Valued Clients, Thanks for your attention to MANGO products. MANGO is a trademark was born in 2004! As a famous trademark, MANGO is well-known in China as well as overseas. We, D & H SMARTID are the South China exclusive distributor of MANGO. MANGO authorized us to sell all products owned by MANGO. MANGO provides us complete technical support and after-sale services. We, D & H SMARTID CO., LTD as the exclusive distributor of MANGO in South China, are looking forward to cooperating with you. D & H SMARTID MANGO Product Line (including and not limited to): MANGO ISO Card(Low Frequency- 125KHz, High Frequency- 13.56MHz, Ultra-high Frequency- 915MHz) MANGO Clamshell Card MANGO ABS Keyfob MANGO Leather Keyfob MANGO Expoy Keyfob MANGO FR4 Keyfob MANGO RFID Wristband MANGO NFC Tag MANGO Metal Mount Tag MANGO Laundry Tag MANGO Waste Bin Tag MANGO Prelam (RFID inlay sheet) MANGO RFID Label (Low Frequency- 125KHz, High Frequency- 13.56MHz, Ultra-high Frequency- 915MHz) Printed Card (Customized artwork from the customer) Etc.

view all products
3100
3100
Satisfied Customers
20
20
Years of RFID Industry experience
24
24
Customer Support
500
500
Our Team
270
270
Global Partner

we provided billions of smart card/ RFID tag to our clients worldwide every year.

In 2001, Hongli Trading opened its doors as a trading company concentrated on smart card. In 2008, Guangzhou TAIHE DAHUA Intelligent Technology was established. In 2011, D & H SMARTID was established. Since then we are one of the most professional smart card/ RFID tag supplier in China, and we provided billions of smart card/ RFID tag to our clients worldwide every year.   Since our inception we have viewed our clients as an extension of our business, integral to successful solutions. To that end, we cultivate a personal relationship with each of our customers and strive to provide a unique experience that is responsive to individual requirements and objectives.   Committed to being a total solution provider, we make creativity a reality, enabling people to reach out and communicate with each other in better ways. At D & H SMARTID, our commitment to quality means that our service and product offerings are continuously improved, making the benefits more tangible.   Over the past decades, D & H SMARTID has expanded its services, and products. Today D & H SMARTID can deliver smart card/ RFID Tag solutions and innovative services which help you and your customers to communicate in new and interesting ways.
read more

our Applications

 

Get More Information

leave a message Leave a message
If you have any questions, please leave the message, we will reply you soon.